• Mon compte
  • Panier
  • Nous contacter
0
Axelerance
  • Je commande
  • VAE
  • Qui sommes-nous ?
  • Nos expertises
    • Expertise IOBSP – IAS – CIF
    • Expertise bancassurance
    • Expertise immobilière
    • Expertise management
    • Expertise vente et relation client
  • Nos formations
  • Nos indicateurs

Relation Client

Les fondamentaux de la relation commerciale Accueillir, conseiller et vendre en magasin Optimiser le merchandising de son point de vente

Les fondamentaux de la relation commerciale Accueillir, conseiller et vendre en magasin De la téléprospection à la vente par téléphone Maîtrise approfondie de l’entretien de vente Développer ses compétences de négociation commerciale Trouver et exploiter sa propre dynamique commerciale Améliorer sa communication orale Développer ses compétences d’assistant commercial

Les fondamentaux de la relation commerciale Les canaux de prospection et leur utilisation De la téléprospection à la vente par téléphone Construire et mener à bien son plan d’action commerciale Développer ses compétences de négociation commerciale Mettre en place et optimiser sa présence sur un salon
logo Axelerance

02 31 34 39 27

contact@axelerance.fr

4 rue Bailey - 14000 Caen

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : contactez Sandra Parnisari (s.parnisari@axelerance), référente handicap

Nous suivre

Copyright © 2023
  • Mentions Légales
  • Politique de confidentialité