Formation DCI 2022

La Directive Crédit Immobilier ( DCI ) , qui vise à réglementer le courtage en financement, impose depuis 2016 aux courtiers en prêts, de se former chaque année. Cette obligation de formation porte notamment sur l’actualité du marché immobilier, les dernières lois et réglementations en vigueur et sur les aspects techniques du métier de courtier.

Afin d’adapter cette obligation réglementaire en moment interactif et ludique, nous vous proposons cette formation DCI en e-learning

Bénéficiez d’une formation interactive sous différentes formes : mini-scénarios, vidéos, podcast, quiz et synthèses. Un support technique est disponible pour toutes vos questions durant la formation.

Les + de la formation :

  • Des contenus réétudiés et renouvelés chaque année
  • Un accès 24 h / 24 et 7 j / 7 grâce à la plateforme de formation en ligne QWEED
  • Des modules pédagogiques construits avec l’approche de professionnels experts
  • Un service administratif réactif et prêt à vous accompagner pour les demandes de prise en charge

Pour information, l’ACPR recommande fortement aux courtiers en prêt d’effectuer la formation DDA (Directive sur la Distribution d’Assurance) en complément à la formation DCI.

Formez-vous sur la réglementation du crédit immobilier et de l’assurance en vous inscrivant au pack DCI DDA

Dans cette offre vous retrouverez la formation DCI ainsi que la formation DDA en e-learning et classes virtuelles.

Vous pourrez organiser votre formation comme il vous semble : Les modules de formations sont accessibles en permanence sur la plateforme Qweed et de nombreux créneaux vous seront proposés pour les classes virtuelles.

Vous envisagez une action de formation groupée avec vos collaborateurs ? Prenez-rendez-vous avec Sandra pour mettre en place votre projet.

Retrouvez toutes nos dernières activités ci-dessous :