Expertise vente et relation client

Se revendiquer « tous commerciaux » dans une organisation est dans l’adn des dirigeants, c’est une nécessité. Plus spécifiquement, le métier de commercial ou de conseiller, pour viser la performance, mobilise des compétences multiples : écouter, comprendre, identifier, proposer, négocier, structurer et conclure.

Toutes nos formations sont opérationnelles et visent la mise en pratique immédiate dans le quotidien professionnel.

Depuis des années Axélérance forme des unités commerciales pour la réalisation de leurs objectifs opérationnels.

L’analyse de l’interlocuteur, l’argumentation, le conseil… autant de compétences qui nécessitent une approche compétente et maitrisée pour garantir une relation client de qualité.

Nos formations commerciales abordent les problématiques des différents canaux : face à face en surface de vente, démarchage téléphonique, campagne d’email… L’objectif est de préparer et former l’apprenant aux techniques les plus efficaces pour réaliser ses objectifs en multicanal. C’est pour cette raison que nous faisons intervenir des formateurs experts en relation client et en techniques de vente. Ils sauront apporter à votre équipe les compétences inhérentes à la performance commerciale et à la satisfaction client.

Nos formations peuvent être construites sur mesure en fonction de vos besoins. Notre équipe pédagogique est à l’écoute de vos projets et pourra définir avec vous le meilleur parcours de formation possible.

Pour en savoir plus, contactez-nous ou consultez nos formations dédiées :